Lisez-moi d'OpenCities Map

Problèmes identifiés

Les sections suivantes contiennent des informations sur les problèmes identifiés dans cette version d'OpenCities Map. Merci de nous signaler tout autre problème rencontré lors de l'utilisation de ce logiciel. Il ne va pas de soi que ces informations seront transmises par d'autres utilisateurs. Toutefois, il n'est pas nécessaire de signaler les problèmes identifiés décrits sur cette page.

Description Résolution
Toutes les fonctions d'OpenCities Map ne sont pas disponibles dans cette version. Pour plus d'informations sur les fonctionnalités disponibles, consultez la section Fonctions dans les Notes relatives à la version.
OpenCities Map ne prend actuellement pas en charge les nouveaux solides paramétriques. Lors de la création d'une géométrie de solide, désactivez l'option Paramétrique. L'outil Solide par extrusion est illustré ci-dessous.
Si vous avez créé des modèles 3D avec les paramètres Paramétriques, vous pouvez les déposer sur des solides classiques à l'aide de Déposer l'élément, avec l'option Éléments d'application cochée. I
La publication d'i-models ou d'i-models pour Map Mobile n'est pas possible.
Après avoir modifié la taille d'un sous-objet texte, toutes les fonctions ajoutées disparaissent lors de l'application de la symbolisation thématique. Ce problème est intermittent et en cours d'examen. Il n'existe aucune solution.
La variable GDI_PARTIAL_POSTING_MAX_ERRORS est ignorée. Des publications partielles spatiales se produisent lorsque des éléments valides sont publiés et que le nombre maximum d'erreurs est atteint. Cela se produit également lors de la saisie de 'gdi set partialPostingMaxErrors=n'.
Lors de l'utilisation du projet Geo_Example fourni et du WorkSet Dialogs, la propriété de grille ne s'affiche pas pour l'exemple de boîte de dialogue Open Winform. Vérifiez que les opérations de publication spatiale sont terminées en interrogeant les données immédiatement après la publication.
Les modifications apportées dans le navigateur de données ne sont pas publiées lors d'une connexion à SQL Server. En cours d'examen.
Impossible d'associer à une base de données via le nœud Database dans Geospatial Administrator. Apportez les modifications à l'aide de l'outil Modifier l'objet.
Lorsque la visibilité d'une classe d'objets est désactivée dans le Gestionnaire de cartes, les objets peuvent toujours être sélectionnés à l'aide de l'outil de sélection d'élément, même s'ils n'apparaissent pas dans la vue. Dans les paramètres avancés de l'outil de sélection d'élément, vérifiez que les niveaux appropriés sont sélectionnés. Désélectionnez les niveaux liés aux objets désactivés dans le Gestionnaire de cartes.
Lorsque des règles d'affichage sont appliquées à un style d'affichage, les collections de polygones ne sont rendues correctement lorsque la vue change. Ceci inclut le panoramique.
OpenCities Map ne démarrera pas en mode de haute sécurité.
OpenCities Map PowerView ne prend pas en charge le mode Travailler en mode marquage.
La boîte de dialogue des options de légende ne s'affichera peut-être pas toujours lors de l'utilisation de l'outil de préparation d'impression.
Le type de données Date ne fonctionne pas correctement lors de la création d'une définition thématique dans le Gestionnaire de cartes qui utilise une clause Where.
Les fichiers créés dans Bentley Map Mobile portant l'extension « markupdb » ne peuvent pas être ouverts directement. Pour ouvrir des fichiers de ce type, remplacez l'extension par « idgndb ».
En mode de haute sécurité, certains menus déroulants du ruban ne fonctionnent pas.
Lorsque l'option d'inversion des coordonnées est activée dans la boîte de dialogue WFS Connect, elle s'applique à toutes les connexions WFS de votre session de conception en cours. Pour supprimer cette option de votre session de conception, vous devez redémarrer Map.

OpenCities Map ne prend pas en charge la navigation de tâche. La catégorie de navigation de tâche dans les préférences utilisateur est manquante, et la variable MS_TASKNAVIGATION_CONFIGURATION est ignorée.